Le guide ultime pour créer votre entreprise de Dropshipping

Entreprise de Dropshipping

Comment le démarrer en 2020?

Si vous vous intéressez au marketing digital ou si vous ne venez que récemment de tomber dessus, vous devriez sûrement avoir entendu parler de divers modèles de commerce électronique en ligne, notamment le dropshipping.

Le terme «dropshipping» a gagné en popularité en 2006 lorsque AliExpress est devenu populaire aux États-Unis avec le lancement de boutiques en ligne chinoises. À cette époque, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu’est le dropshipping. Mais certains entrepreneurs intelligents ont pris les devants et ont lancé leurs magasins pour récolter des bénéfices. Ils ont utilisé AliExpress en raison de ses prix bas. Plus tard, de plus en plus de personnes adoptent la tendance du moment et l’activité de dropshipping devient un succès instantané.

Aujourd’hui, le dropshipping est devenu un modèle commercial de commerce électronique très rentable qui peut être lancé avec un investissement presque nul. Certains géants du commerce électronique tels que Zappos, Wayfair, Fab ou Gilt ont tous construit leurs modèles commerciaux autour du dropshipping.

Creusons plus profondément et apprenons ce qu’est le dropshipping et comment vous pouvez le démarrer.

 

1. Qu’est-ce que Dropshipping

Le Dropshipping est un modèle de chaîne d’approvisionnement dans lequel un dropshipper peut expédier directement un produit de l’entrepôt du grossiste au domicile du client sans gérer la logistique. Cela permet aux dropshippers de se concentrer sur l’aspect commercial «réel» de leur entreprise, à savoir la croissance et l’évolutivité.
Ces dropshippers gagnent une commission en vendant des produits de fournisseurs pour une majoration, gagnant ainsi de belles commissions.

En bref, les dropshippers fonctionnent comme des intermédiaires entre les fournisseurs et les clients. Lorsqu’une commande est reçue, ils transfèrent les informations de commande aux fournisseurs et conservent le montant de la majoration à titre de commission pour eux-mêmes. Le fournisseur expédiera ensuite le produit de l’entrepôt aux clients. Dans la plupart des cas, les fournisseurs ne savent même pas que la personne qui achète chez eux est un dropshipper ou une personne réelle.

Alors, voici ce que vous devez savoir sur le dropshipping:

  • Un magasin de dropshipping fonctionne comme un magasin de commerce électronique. Vous passez une commande et recevez le produit.
  • Cependant, dans les coulisses, le dropshipper reçoit le paiement, puis passe une commande auprès d’un tiers. Ce tiers peut être AliExpress, DOBA ou même un grossiste de Salehoo et d’autres plates-formes.
  • Une fois que le grossiste reçoit la commande, il expédie le produit directement au client
  • Les dropshippers ne gèrent pas directement le produit. Cependant, ils peuvent suivre l’envoi.

Comment fonctionne le dropshipping?

Le dropshipping fonctionne lorsqu’un dropshipper exécute les commandes avec l’aide d’un tiers tel qu’un grossiste ou une boutique en ligne qui vend le produit à un prix encore plus bas .eg AliExpress. La plupart des dropshippers vendent des produits directement auprès de fabricants chinois car les prix en Chine pour la plupart des produits sont assez bas. Si le prix du grossiste pour un produit est de 5 $. Un dropshipper le vendra 8 $ et gardera 3 $ pour lui-même. La plupart des dropshippers ciblent les pays avec un pouvoir d’achat plus élevé.

Comment démarrer une entreprise de dropshipping ?

Une entreprise de dropshipping ne prend que quelques minutes pour la démarrer si, bien sûr, vous avez de l’expérience. Pour lancer votre activité de dropshipping, il faut alors :

  • Sélectionner une niche
  • Analyser la concurrence
  • Trouvez un fournisseur pour vos produits
  • Choisir une plateforme de commerce électronique et créer une boutique
  • Elaborer une stratégie marketing adaptée
  • Commencer à recevoir des commandes
  • Répéter tout le processus à nouveau

Attention ! Magasin lent = mauvais taux de conversion!

 

2. Modèle Dropshipping vs marketing d’affiliation 

Le dropshipping et le marketing d’affiliation sont deux modèles commerciaux en ligne lucratifs. Découvrons quelle est la différence réelle entre eux.

Modèle Dropshipping

Le dropshipping implique le fournisseur, le magasin dropshipping et le client. Le client commande un produit dans la boutique dropshipping. La boutique dropshipping transfère les coordonnées du client au fournisseur. Le fournisseur expédie ensuite le produit au client. Le magasin dropshipping réalise un profit en vendant le produit à un prix plus élevé.

Par exemple, si le prix du produit en gros est de 150 $, le magasin dropshipping peut le vendre de 200 $ à 250 $ en faisant facilement une commission de 50 $ ou 100 $.

Points clés

  • Définissez vos propres prix.
  • Commencez à vendre en gros n’importe quel produit sans vous associer au fabricant en utilisant Aliexpress, Ebay et Amazon.
  • Gagnez grâce à l’arbitrage.

Le marketing d’affiliation

Dans le marketing d’affiliation, l’affilié vend les produits de l’entreprise pour une commission fixe. Il existe de nombreux programmes en ligne disponibles pour le marketing d’affiliation, mais la commission est généralement fixée par l’entreprise pour laquelle l’affilié vend les produits. Contrairement au Dropshipping, le marketeur n’a pas la liberté de fixer ses propres prix.

La bonne chose est que les deux sont rentables, gratuits à démarrer et que les gens peuvent faire carrière dans ces deux modèles de commerce électronique grâce à un travail acharné.

Points clés

  • Travailler avec une commission fixe.
  • Rejoindre un programme d’affiliation ou s’associer à un magasin de commerce électronique.
  • Gagner une commission sur le nombre de produits vendus via votre référence.

3. Avantages du Dropshipping 

Le dropshipping est une opportunité commerciale très lucrative pour les entrepreneurs. La bonne chose est qu’il n’y a pas de barrière à l’entrée et quiconque ayant peu ou pas d’investissement peut facilement entrer sur le marché. C’est donc une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent démarrer leur boutique en ligne en 2021.

Quels sont les avantages du dropshipping ?

1. Faible barrière à l’entrée

  • En dropshipping, vous n’avez pas à payer d’avance pour les produits. Ainsi, vous ne paierez que les frais d’hébergement et de domaine.
  • Comme vous n’avez pas de stock excédentaire, votre entreprise est donc moins sujette à la perte de revenus.

2. Commodité pour le fournisseur et le magasin   Dropshipping

  • Avec le dropshipping, le dropshipper ne se soucie pas de l’expédition et de l’emballage du produit et le fournisseur ne se préoccupe pas du marketing et de la promotion de ses produits et récolte à la fois des bénéfices décents.
  • Les dropshippers peuvent travailler avec plusieurs grossistes à la fois.

3. Plus facile à mettre à l’échelle et à remodeler

  • Comme les magasins dropshipping ne nécessitent pas de stock et sont entièrement numériques, ils sont plus faciles à mettre à l’échelle.
  • Si un produit ne se vend pas bien, le dropshipper peut facilement passer à un produit plus vendu.

4. Risque minimum

  • Un magasin dropshipping peut être démarré gratuitement. Procurez-vous simplement un domaine et un hébergement et vous êtes prêt à partir.
  • Si vous perdez le magasin, si vous êtes incapable de le faire évoluer ou d’en tirer profit, vous pouvez facilement reculer sans aucun risque.

4. Inconvénients du modèle de dropshipping 

Comme tout autre modèle commercial, le dropshipping présente également certains inconvénients. Cependant, compte tenu des avantages, vous pouvez ignorer ces inconvénients. Néanmoins, tous les dropshippers potentiels doivent connaître les obstacles et les défis auxquels ils pourraient être confrontés avant de faire le saut.

1. Haute compétition

Presque toutes les entreprises de commerce électronique ont une forte concurrence. C’est pourquoi les propriétaires de boutiques en ligne essaient de se démarquer en fournissant des services de qualité et des produits uniques que leurs clients aimeraient acheter. La forte concurrence peut devenir un problème pour les dropshippers qui ne font pas trop attention à la manière dont ils commercialisent leurs produits. De nouveaux magasins apparaissent tous les jours et il est très facile de copier ou dupliquer votre magasin code par code. C’est pourquoi le fait de changer de stratégie et de rester à jour sur les nouvelles tendances sont les seuls moyens de garder une longueur d’avance sur la concurrence.

2. Marges inférieures

La plupart des dropshippers ont tendance à abandonner parce que les marges bénéficiaires sont trop faibles. Cependant, si vous y regardez de près, le dropshipping n’est pas une activité à court terme. Il s’agit de rester dans le jeu et de gravir les échelons graduellement.

Comment transformer de faibles marges bénéficiaires en d’énormes marges bénéficiaires ? Vendez plus de produits et si vous vendez un produit avec une marge qui est assez faible , augmentez-la tout simplement. 

L’aspect important d’une entreprise de dropshipping est que vous n’avez pas à vous soucier de la logistique. Obtenez simplement le code de suivi et transmettez-le à vos clients et vous n’aurez plus à vous soucier de rien. De cette façon, vous ferez plus de profit avec une marge inférieure.

3. Responsabilité totale des produits

Le dropshipping est une entreprise dans laquelle vous vendez un produit que vous n’avez pas réellement vu. Par conséquent, les chances de défaillance d’un produit sont élevées. Lorsque cela se produit, l’entière responsabilité du retour du montant réel au client et du retour du produit au fournisseur vous revient.

Mais cela ne signifie pas que vous allez commencer à paniquer. Au lieu de cela, concevez une politique de remboursement de 30 jours dans laquelle le client peut retourner le produit s’il n’est pas satisfait de l’achat. L’acheteur individuel devra simplement renvoyer le produit à l’adresse de livraison.

Remarque: cela peut entraîner des frais d’expédition pour le client. Par conséquent, vous devez vous assurer de mentionner clairement cette clause dans votre politique de retour et de remboursement.

4. La gestion des commandes peut être fastidieuse

L’un des endroits où la plupart des dropshippers se tirent les cheveux est lorsqu’un de leurs produits devient viral. Ils auront alors des centaines de commandes à exécuter. La gestion des commandes peut être une tâche ardue. Mais grâce aux nombreux plugins dropshipping disponibles, ce n’est pas un problème majeur maintenant. Les Dropshippers peuvent désormais installer le plugin AliDropship ou WooDropship sur leur boutique dropshipping WooCommerce  et traiter les commandes en un seul clic.

5. Qui devrait Dropship? C’est pour qui? 

Maintenant que nous connaissons les avantages et les inconvénients d’une entreprise de dropshipping, il est temps d’obtenir simplement un domaine, un hébergement et de commencer le dropshipping. Non?

Mais avant de faire cela, il faut d’abord savoir que le dropshipping n’est pas une entreprise que tout le monde peut démarrer. Nous avons établi une liste de personnes qui auront plus de succès dans ce type d’entreprise.

Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux:

1. Entrepreneurs débutants

Les entrepreneurs débutants, ceux qui cherchent à démarrer une nouvelle entreprise. Comme ils sont totalement nouveaux dans le jeu, ils auront du mal à apprendre le processus. Mais la bonne chose est qu’ils sont frais et prêts à comprendre les concepts. À notre avis, ces débutants peuvent amener le jeu du dropshipping à un tout autre niveau assez facilement.

2. Entrepreneurs à budget

Ce type d’entrepreneurs sont des magiciens en mathématiques. Ils calculent tout, y compris leurs profits et leurs pertes, et gardent des repères pour leur prochain succès. Le dropshipping peut être une activité idéale pour eux. Parce qu’ils vont moudre dans les moindres détails et créer des processus pour maintenir les flux de trésorerie élevés. Pour eux, il s’agit de pipelines de revenus passifs.

3. Propriétaires de magasins de commerce électronique

Les propriétaires de magasins de commerce électronique sont des professionnels. Relever le défi du dropshipping ne sera rien d’autre qu’un peu plus de sauce dans leur assiette. Ils peuvent facilement profiter du dropshipping car ils connaissent leurs clients, les ensembles d’annonces qui se convertissent et le marché qu’ils souhaitent cibler. Ce sont les maîtres du dropshipping.

4. Side Hustlers

Les Side Hustlers ont un travail de jour permanent. Ils essaient quelques sous de plus. Ces derniers sont prêts à apprendre de nouvelles techniques et technologies pouvant leur rapporter plus d’argent. Ils auront peut-être besoin d’une formation au début, mais une fois qu’ils auront compris comment fonctionne l’ensemble du processus de dropshipping, ils seront prêts à prendre les choses en main.

6. Comment démarrer une boutique Dropshipping? 

Les deux meilleures plates-formes de dropshipping pour démarrer un magasin de dropshipping sont WooCommerce et Shopify. Les deux ont leur juste part d’avantages et d’inconvénients, mais ils sont excellents. Shopify est génial si vous débutez et n’avez aucune connaissance du développement. Cependant, Shopify est une plate-forme coûteuse et vous obligera à mettre à niveau votre « package » si vous souhaitez faire évoluer le magasin.

WooCommerce, d’autre part, est un plugin WordPress gratuit. Vous devrez peut-être payer pour un plugin tel que AliDropship, WooDropship ou YouDroop pour démarrer si vous ne voulez pas utiliser la méthode manuelle. Cependant, il peut également être démarré sans plugins, mais le processus peut devenir compliqué car vous devez travailler avec le code.

 

1. Sélection de produits pour le dropshipping

Pour avoir un magasin dropshipping réussi, vous devez sélectionner les produits en demande. Il existe plusieurs façons de sélectionner ces types de produits, par exemple à partir de sites Web tels que Product Mafia ou Google Trends. La plupart du temps, la meilleure stratégie pour vendre un produit dropshipping en ligne consiste à tester ce qui se vend réellement.

Privilégier les niches est également une bonne idée pour vendre vos produits. Par exemple, le pantalon de yoga est un pantalon qui se vend beaucoup. Vous pouvez créer un magasin qui vend uniquement les pantalons de yoga.

Points à noter

  • Les produits doivent coûter moins de 50 $ pour qu’une personne puisse facilement les acheter en ligne.
  • Activer l’ option de livraison ePacket sur Aliexpress .
  • Les produit doivent avoir une quantité importante de commandes sur eBay, Amazon et AliExpress. Cela vous aidera à savoir que les gens les achètent réellement.
  • Les produits doivent avoir une tendance à la hausse dans Google Trends.

2. Sélection d’un nom de domaine

Il existe deux types de dropshippers. Un, qui a plusieurs magasins dropshipping. Ce type de dropshippers ne se soucie pas beaucoup du nom de la marque. Deuxièmement, ceux qui ont un seul magasin. Ils essaient d’en faire une marque et s’efforcent véritablement de l’étendre davantage. En plus du marketing payant, ils travaillent aussi sur le SEO pour augmenter le trafic organique vers leur site web. Ils sélectionnent soigneusement un nom et achètent par la suite le nom de domaine.

Astuce: Choisissez le type de dropshipper que vous souhaitez devenir, puis sélectionnez un domaine ou un certain nombre de domaine et enregistrez-les. Vous pouvez obtenir les domaines auprès de GoDaddy ou de Namecheap. Les deux sont des sites Web de confiance et fournissent souvent des coupons pour l’enregistrement de domaines.

3. Sélection d’une plateforme d’hébergement

Il existe deux meilleures plates-formes disponibles, WooCommerce et Shopify en matière de dropshipping. Shopify est entièrement automatisé mais coûteux. Une configuration de magasin de base peut vous coûter environ 100 $ / mois à elle seule (Shopify coûte 29 $, Oberlo coûte 30 $, l’aftership coûte 10 $).

En comparaison, WooCommerce est un CMS open-source. Vous n’aurez à payer que le domaine et l’hébergement de votre boutique. Et, si vous hébergez plusieurs magasins, vous pouvez héberger tous ces domaines sur un seul hôte.

Conseil: L’ utilisation de Cloudways pour héberger votre boutique en ligne est un excellent moyen de commencer votre parcours de dropshipping. Avec lui, vous pouvez installer la boutique en quelques clics. Comme il fournit un hébergement de commerce électronique optimisé pour garantir que votre site se charge à une vitesse fulgurante et vous n’êtes facturé que pour les ressources que vous avez consommées.

4. Sélection d’un plugin Dropshipping

Bien que le dropshipping soit possible sans les plugins, le processus de configuration du magasin est assez difficile. D’autre part, les plugins vous aident à automatiser l’ensemble du processus et sont assez faciles à utiliser. Je me concentrerai sur les plugins dropshipping que vous pouvez utiliser sur votre boutique WooCommerce.

1. Spocket Dropshipping

Le dropshipping Spocket pour WooCommerce est disponible en tant que pack gratuit pour toujours. vous pouvez passer à leur option payante à 29 $ / mois pour le pack Pro ou 79 $ / mois pour le pack Empire. Une fois le plugin installé et connecté à votre boutique, vous pouvez parcourir les produits, voir facilement le prix et les frais d’expédition afin de les importer dans votre boutique.

2. AliDropship

AliDropship fonctionne avec WooCommerce. Il est disponible pour 86 $ et vous pouvez le connecter à votre boutique pour automatiser l’importation de produits de dropship. Il peut importer des produits d’AliExpress et vous permet de fixer vos propres prix. Le plugin est disponible pour un seul site Web. Vous devrez en obtenir un nouveau si vous lancez un autre magasin dropshipping.

3. WooDropship

WooDropship est un plugin freemium pour le dropshipping. C’est un plugin open-source qui s’intègre facilement à WooCommerce. Il possède son propre référentiel de produits que vous pouvez importer dans votre boutique dropshipping en un seul clic.

4. Dropified

Dropified est disponible pour Shopify et WooCommerce. Il fonctionne de manière similaire à celle du plugin AliDropship et vous permet d’importer des produits d’AliExpress. La seule différence entre les deux est qu’il est disponible pour un abonnement mensuel de 47 $ à 99 $.

Conseil:  ne donnez pas l’impression que vous importez un produit d’AliExpress. Par conséquent, vous devez personnaliser votre site Web comme un magasin de commerce électronique.

7. Comment promouvoir votre magasin de livraison directe ? 

La plupart des produits dropshipping fonctionnent sur des achats impulsifs. C’est pourquoi, au lieu d’attendre que les gens visitent votre boutique dropshipping, placez vos produits devant eux.

Il existe différentes façons de promouvoir un magasin dropshipping, telles que les médias sociaux, le marketing d’influence, le marketing par e-mail et le marketing sur les moteurs de recherche. Pour commencer, opter pour les réseaux sociaux et le marketing payant serait une bonne idée.

1. Promotion sur les réseaux sociaux

Les Dropshippers affirment que Facebook, Instagram et Pinterest sont trois plates-formes sur lesquelles les gens achètent des produits dropshipping. Fonctionnent-ils vraiemnt

2. Le partage sur les réseaux sociaux, fonctionne-t-il vraiment?

Le partage social seul ne fonctionnera pas pour votre boutique dropshipping. Facebook a réduit la portée organique des publications sur sa plateforme. Les personnes qui ont des pages avec des millions de likes ne sont pas en mesure d’atteindre une portée de 0,1 million pour un message à moins qu’elles ne les boostent.

De même, Instagram, qui permettait autrefois aux utilisateurs d’utiliser des hashtags  pour promouvoir leurs produits, a également réduit la portée. Désormais, même les personnes qui utilisent des dizaines de hashtags pour promouvoir leurs produits voient une portée réduite, voire aucune portée, si elles n’ont pas d’engagement sur leurs comptes et abonnés pertinents. C’est pourquoi la plupart des promoteurs de produits dropshipping se tournent désormais vers le marketing d’influence pour cibler un public de niche spécifique.

3. Essayez le marketing d’influence Instagram

Les influenceurs Instagram sont les personnes qui ont fait un suivi sur leurs comptes Instagram grâce à un contenu attrayant. Ils se répartissent en cinq catégories:  

  • Les nano-influenceurs ou prescripteurs de niche sont  une référence pour de nombreuses marques qui cherchent à se développer sur le web et à ne pas dépenser une tonne d’argent. Ils sont connus pour leur taux d’engagement élevé, leur contenu de niche et leur nombre réduit d’abonnés
  • Avec leur contenu de niche, les micro-influenceurs représentent la catégorie la plus recherchée par les marques, leurs publications obtiennent des taux d’engagement plus élevés que la moyenne et par conséquent plus de personnes touchées
  • Les Mid-Tier Influencers sont un autre groupe d’influenceurs que les marques considèrent de plus en plus. Ces-derniers sont en effet à un niveau de développement où leur audience est sensiblement plus importante, mais où leurs communautés continuent d’être bien ciblées, où il est toujours facile de communiquer avec elles et de les engager.
  • Les Macro-influenceurs sont une catégorie d’influenceurs dont le prix par campagne et par publication est élevé mais qui garantit aussi de toucher une franche très large de consommateurs sur les réseaux sociaux. Ces-derniers sont des personnalités bien connues qui collaborent généralement avec plusieurs marques en même temps. 
  • Enfin, les  plus convoités, les méga influenceurs. Ces-derniers sont les leaders d’opinion qui, ce sont généralement des célébrités ou des stars et parfois même d’énormes personnalités en ligne confondus avec les Célébrités à cause de leur nombre élevé de followers. L’engagement est faible mais la portée est élevée.

Points à noter

  • Pour démarrer le marketing d’influence, sélectionnez une niche, puis sélectionnez les influenceurs qui ont des taux d’engagement plus ou moins élevés. Ils doivent avoir au moins 5 commentaires.
  • Faites une liste de 5 à 10 influenceurs, contactez les et dites leurs qu’ils peuvent conserver le produit si ils publient une photo de celui-ci sur leurs comptes Instagram.

4. Les publicités Facebook et Google Ads sont puissantes

Facebook et Google ont une nature différente de la publicité. Les publicités Facebook fonctionnent sur la base des informations de l’utilisateur. En effet, il fait une liste des centres d’intérêts de son utilisateur.  Facebook propose son propre programme de certification appelé Facebook Blueprint. Il fournit tout ce que vous souhaitez savoir sur les publicités Facebook.

D’autre part, Google Ads propose également sa propre certification pour le programme AdWords basé sur les mots clés. Les utilisateurs qui recherchent un mot-clé sur un moteur de recherche voient des annonces qui les intéressent. Contrairement aux Facebook Ads, Google Ads est un peu différent dans la recherche et la plupart des dropshippers favorisent Facebook car le potentiel de ciblage est beaucoup plus fort sur cette plateforme.

5. Le e-mailing fonctionne toujours

Le marketing par e-mail est une autre façon de commercialiser vos produits dropshipping.  Il vous oblige à avoir au moins la liste des personnes que vous pouvez commercialiser. En comparaison avec les publicités payantes, le marketing par e-mail est beaucoup plus complexe car vous ne connaissez pas l’intention de l’acheteur. C’est pourquoi, dans le e-mailing, les gens préfèrent transformer les prospects froids en prospects chauds en leur fournissant de l’information.

Le marketing par e-mail est généralement effectué à des fins de remarketing. Cela signifie que lorsque vous avez collecté les e-mails de tous les acheteurs, vous pouvez leur vendre des offres incitatives en leur envoyant vos nouveaux produits par e-mail.

Tout cela peut être fait grâce à un logiciel d’automatisation. Certains logiciels efficaces à utiliser pour le marketing par e-mail sont  Campaign Monitor , AWeber , MailChimp et GetResponse .

8. Alternatives AliExpress en Dropshipping – Pourquoi devriez-vous les connaître? 

AliExpress est une boutique qui aide les fabricants chinois à vendre leurs produits directement à des clients du monde entier. Mais, honnêtement, c’est également au cœur des activités de dropshipping. Parce que la plupart des dropshippers prennent directement des produits sur AliExpress et vendent avec une marge plus élevée dans leurs propres magasins. Tout cela est génial, n’est-ce pas? Vous obtenez des produits dans un magasin et vous les vendez dans votre propre magasin avec une marge? Non.

Que faire si un produit particulier que vous souhaitez expédier en dropshipping dans votre propre boutique est en rupture de stock sur AliExpress? Ou, que faire si le produit que vous souhaitez vendre n’est pas disponible sur AliExpress? Ce sont des moments où vous commencez à chercher des alternatives parce que vos clients attendent que leurs produits arrivent à temps.

Pour vous aider à économiser l’effort, voici une liste des meilleures alternatives AliExpress:

1. DHGate

Ici, vous pouvez obtenir presque tout ce qui est disponible sur AliExpress. Cependant, les prix seront un peu élevés. Par exemple, un produit qui coûte 9 $ sur AliExpress peut coûter 11 $ sur DHGate. Alors, faites vos recherches puis achetez.

2. DealExtreme

Ensuite, nous avons DealExtreme. Il n’a pas un inventaire aussi important que DHGate, mais si vous recherchez des produits électriques / mécaniques, DealExtreme est une bonne alternative.

3. BangGood

BangGood est un magasin de commerce électronique, pas un marché de fabricants. Ainsi, les prix sont plus élevés que les autres alternatives AliExpress. Considérez-le comme votre seule destination lorsque vous n’avez pas d’autre alternative disponible.

4. TomTop

TomTop dispose d’un inventaire d’environ 100 000 produits. C’est une bonne alternative si vous recherchez des produits geek et tech. Ce que nous avons aimé dans cette boutique, c’est son catalogue de produits sélectif. Vous ne trouverez rien d’inutile sur cette boutique en ligne. Pour nous, c’est une alternative digne d’AliExpress.

Pour finir..

C’est tout ce que vous devez savoir pour démarrer un magasin dropshopping. N’oubliez pas que démarrer votre boutique dropshipping n’est pas la partie la plus difficile, la partie la plus difficile est lorsque vous êtes coincé et que votre produit n’est pas vendu. Lorsque cela se produit, ne vous inquiétez pas et continuez à tester. Bientôt, vous aurez un produit qui se vend bien.

Share the Post:

Related Posts